lundi 9 mai 2011

Petite vente sur Paris

Lovu Lovu expose!!!
Le 15,16 et 17 mai des doudous et d'autres nouveautés seront en vente à la salle du Boncoin rue montcalm, 75018 à côté du restaurant Le bon coin, de 10h à 20h.
Je ne serai pas seule il y a aura d'autre créatrices de talents, des bijoux, de la verrerie, de la mosaïque...de quoi se faire plaisir.

Passer me faire un coucou cela me fera plaisir!!!
Et n'oubliez pas la fête des mamans qui arrive à grand pas!!`


Je précise que si vous ne trouvez pas votre bonheur sur mon stand ce jour là je prend toujours des commandes sur mesure!!
Je vous laisse faire un tour sur mon autre blog pour vous inspirer!!

Pour toute commande il suffit de me contacter via le blog ou bien sur ma messagerie xalexia84x@hotmail.com et au 06.99.71.07.77



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire